Concours de cas coopératif 2018

Le 9 novembre dernier s'est tenue la deuxième édition du concours de cas coopératif interuniversitaire québécois. Ce concours est l’occasion pour les étudiants de premier cycle des universités du Québec de se familiariser au modèle coopératif à travers une compétition qui vise la résolution d’un cas devant jury spécifiquement conçu pour l’occasion. Cette année, l’Université Laval, l’UQAM, le HEC et l’Université de Sherbrooke se se confrontées, courant la chance de gagner un prix de 3000$ décerné par le mouvement coopératif. Cette année, c'est l'équipe du HEC qui a remporté la compétition. Félicitations à l'équipe! Le concours de cas sera de retour en 2019 pour une troisième édition. Restez à l'affût!

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre à l’adresse irecus.eg@usherbrooke.ca